Bagan

Arrivée en bus vers midi et demi sur le site de Bagan aux 2000 monastères et pagodes il fait très chaud. Après avoir trouvé un motel nous allons nous réfugier dans un restaurant en attendant que le gros de la chaleur passe. Puis, petit tour en ville et visite d'une des plus importantes pagode du sit...

Mandalay V2

2eme et dernier jour sur Mandalay. Le premier nous a vu parcourir 2 765 kms a pied autour du Palais Royal le jour à la recherche de pagodes et de monastères. Le soir, nous nous sommes concentrés sur les bars et les restaurants. Aujourd'hui nous avons chevauché de fiers destriers de 125 cm3 qui nou...

Mandalay

j'ai récupéré du réseau et réussi a ajouter 2 nouvelles photos. C'est Bizance. Plus exactement Mandalay où nous sommes arrivés ce matin vers 04h30 par le bus de nuit en provenance d'Inlay. C'est le bus qui reste le moyen de communication le plus fiable et le moins cher. Un peu plus de 8h00 pour fai...

News

Le Myanmar n'est pas encore passé a la 4G. C'est super compliqué d'avoir du réseau. c'est pour ne pas décourager ceux qui essaieraient de voir ce blog. De plus nous n'avons plus de réseau depuis 3 jours mais la je pense que ça vient de mon téléphone. Pour revenir au voyage, on se régale. Des res...